Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 21:02

Je tiens à dire merci. A ces profs qui te minent une journée. A ces profs qui te disent que t'auras un exposé à faire pour dans deux semaines. A ces profs qui te disent "Vous aurez un devoir de quatre heures, le samedi quinze". Je tiens à dire merci aux intervenants de journalisme qui te disent la même chose. Je remercie le prof de synthèse de documents de nous mettre une telle pression le premier jour "La synthèse de documents, c'est très complexe, la méthode est compliquée à comprendre". Je remercie quand même les français d'avoir perdu à Dien Bien Phu, contre un sous peuple. Sans lesquels mon exposé aurait été franco-français à l'honneur de la France. Et j'avais pas envie. 

Je tiens à féliciter mes profs de CM pour l'intérêt tout relatif que je porte à leurs cours. A part être plié en deux en entendant un type ronfler, on aura pas fait grand chose cette première semaine, en CM. Ah si. Somnoler.

Bref, première semaine, on perd pas les bonnes habitudes. Manger en cours, parler fort en amphi, même quand le prof est exaspéré et au bord du suicide. M'incruster dans des groupes de gens parce que je déteste faire des exposés tout seul quand c'est pas un exposé sur le metal. Me dire que finalement, les cours de L1, c'était pas si effrayant que ça.  



Oui, c'était juste pour avoir une publication. Oui, cet article est inutile en lui-même. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal
commenter cet article

commentaires

Sékateur 22/09/2012 19:04

Bah, une tranche de vie, qui relate un quotidien estudiantin assez révélateur de beaucoup de choses... finalement, il n'a pas servi à rien cet article...

Hannibal 23/09/2012 13:36



Peut-être. Mais je trouve ma vie assez fade. 



Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact