Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 19:52

Et fuck off la partie cute de cette petite boule de poils casse-burnes à toute heure du jour et de la nuit, estomac sur patte, ingrat odieux, sauf quand ça a la dalle, truc qui miaule tout-le-temps-à-chaque-fois-pour-rien qu'on appelle, plus communément, chat. Oui. CHAT. C-H-A-T. Oui, je vous prends pour des cons, vous vous demandez où je veux en venir. Voilà où je veux en venir.

Gareth Morgan, activiste néo-zélandais pour la préservation des oiseaux, notamment le kiwi. Non. Mais... mais. Pas le fruit. L'oiseau. L'emblème de la Nouvelle-Zélande, cette petite île au large de l'Australie avec une équipe de rugby qui serait un peu l'équivalent de l'équipe d'Espagne en foot (pour resituer le contexte pour mes lecteurs beaufs). Donc cet activiste qui menace de quitter la Nouvelle-Zélande et de demander la nationalité russe si rien n'est fait pour sauver deux kiwis de l'euthanasie souhaiterait bouter les chats hors Zélande pour sauver les oiseaux donc.

Parce que les chats sont des serial killers. Oui. Juste à côté de vous, en ce moment, il vous attend. Il veut vous planter un couteau dans la jugulaire. Mais vous n'en savez rien puisqu'avec sa vivacité, il range le couteau avant que vous ne le captiez. Parce que le chat tue 4,38 animaux par an. Considère-t-on l'être humain comme un animal ? Si oui, ils devraient aller vite en besogne, ces chouchous. Pour finir, quelques vidéos pour vous prouver que les chats, ben c'est pas toujours gentil et toujours mignon.













 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact