Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 18:25

"Une femme tue son compagnon de 318 coups de couteau". Jusque là, rien d'anormal. Un monde où trois enfants retrouvent leur père, un matin, raidi par une crise cardiaque, la mère ayant déserté le foyer. Donc ouais, ça peut sembler normal. Mais alors, pourquoi 318 ? Peut-être qu'on peut y voir un nombre maléfique. Genre "8+3 = 11", "11+1 = 12" et que 12 bah c'est 3x4. 4 c'est 2x2, donc on arrive à un 223. ET DANS 223 Y'A LE NUMERO 23. Oui je me calme. Oui. Mais c'est juste pour vous montrer que des fois les coïncidences sont bizarres. Et qu'il faut toujours prêter attention aux coïncidences, sauf si on n'a pas le temps.

 

Bon, je veux bien admettre que ce raisonnement est un peu capillotracté, mais on arrive à rien sinon. D'ailleurs, je tiens à vous faire remarquer que ce nombre de "317" coups de couteau est aussi (un chouilla) capilotracté. Mais vraiment pas beaucoup. Combien de coups faut-il pour tuer quelqu'un ? Entre un et quatre, je pense. Et encore, pour aller à quatre, faut vraiment pas savoir viser. Si vous lisez l'article du Figaro, il me semble qu'il y est précisé que la victime a été principalement poignardée au thorax. Alors soit le mec était terriblement résistant, soit la nana devait être vraiment à un point de rupture totale. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution. La première aurait été viable, mais on n'a apparemment pas affaire à Iron Man, alors je reste sur ma réserve. 

 

318. Ce chiffre est hallucinant. Le mec devait ressembler à de la bouillie à la fin. Le temps d'enfoncer le couteau, de le retirer, la femme a dû passer pas mal de temps sur son oeuvre. Et le temps de reprendre son souffle. Et le temps de boire parce qu'on a trop soif. Et le temps d'étendre ses muscles courbatus. Non, faut apprécier la constance et la détermination de la dame.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact