Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 21:50

Maintenant, je pense qu'on peut sincèrement affirmer que Christine Boutin, n'a vraiment, mais alors vraiment AUCUN goût. Déjà, croire en un charpentier qui aurait (ouais, le conditionnel) vécu y'a deux mille ans (comment peut-on affirmer précisément que Jésus à bel et bien existé ? Sérieux, son tombeau a été pillé, on a rien retrouvé qui permette d'affirmer son existence). Et si ça se trouve, il sortait d'un asile. Et l'Immaculée Conception... LOL ! C'est aussi crédible de croire en l'IC que de voir en Copé le sauveteur de la France (maître nageur, ouais, je veux bien, boulanger aussi, ça passe). La Vierge... Une dépravée qui a fini dans une salle de shoot. #OhWait (ceux qui sont sur Twitter comprendront. Les autres, si vous êtes là, c'est que vous avez internet, cherchez le mot "hashtag"). 

Bref, la président du PCD (Parti Chrétien Démocrate : sérieux, moi j'appelle ça un oxymore. "Chrétien démocrate" : c'est sûr que les missionaires espagnols ont établi la démocratie en Amérique du Sud et qu'ils n'ont pas cherché à imposer leur mode de pensée), en bonne catholique qu'elle est, a cherché à démolir le mariage homosexuel et l'adoption (ça n'étonne personne, bien sûr) en faisant des manifestations un peu bizarre dans la Manche. Dont une avec un espèce d'oiseau complètement bizarre avec ds ailes vertes et roses, où étaient écrits "Papa - Maman". Le truc bien bien kitsch, en fait. Tellement kitsch que même Karl Lagerfeld se serait pâmé devant un truc de si mauvais goût.  
Hé, Christine. La prochaine que Jeff te file 800.000 balles pour t'être rallié et avoir offert tes 0.2 pourcents d'électeurs à Nico, soit sympa. Pense à autre chose que te reconvertir dans la mode. Parce que là, c'est carrément bien bien raté. 


085804-530x359.jpg 

Et je mets cette photo parce que. En partie pour les faces outrées de trois vieilles en fond, et aussi pour montrer que l'homophobie ne mènera nulle part. La société a changé, va falloir s'y faire. C'est pas parce qu'on se revendique chrétien qu'on doit pas avoir le droit de penser que le mariage et l'adoption homosexuels, c'est un truc de positif. Et sérieusement, le catholicisme, c'est pas la religion où Jesus said "Aime ton prochain comme toi-même" ? 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact