Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 21:28

Cette nuit, j'ai eu des hallucinations. Du genre qu'en me tapotant sur le nez, ça ferait passer mon rhume. Et ça a marché. Pendant pas longtemps. Toute la nuit, j'ai rêvé que je passais mon permis... que je n'ai pas passé. Pour me réveiller la tête dans le sable, les yeux dans le brouillard à me demander où j'étais et où était Michael Myers. 

Aujourd'hui, j'ai pété mon étui à lunettes au milieu de la fac. J'ai somnolé deux heures en cours (je dirai pas lequel, mais il semblerait que ça soit entre 8h et 10h). J'ai tenté de MacGyver un peu, en essayant de tuer l'ennui pendant une heure de CM. Mais cet enfoiré résiste plutôt bien, je dois dire. Bon, j'ai pas à me plaindre, la SNCF a encore été en retard, et ça, ça te réchauffe le coeur. Ce genre de nouvelle qui semble te dire "Mais tu vois que tout va pas si mal. La SNCF te prévient du retard deux minutes avant le départ, tu devrais te réjouir".

J'ai claqué entre trois et cinq paquets de mouchoirs en un week-end. Saloperie de rhume. Si j'étais Roselyne Bachelot, ça ferait longtemps que je nous aurais commandé un petit vaccin de derrière les fagots. Parce que sérieux, le rhume, c'est la pire chose qui peut t'arriver. Même un cancer, c'est agréable, à côté. T'as pas le nez qui coule, ni une barre au milieu du front, t'as pas besoin de respirer par la gorge comme un asthmatique en manque, t'as pas besoin de te faire des lavages de nez toutes les dix minutes, t'as pas à te moucher comme un triso au milieu de l'amphi... 

Le truc qui est sympa, aussi, c'est de prendre une douche, le lundi matin à six heures, quand tu te dis "Ca va me booster un peu, ça sera pas plus mal" et que ça fait totalement l'effet inverse. Je crois que j'ai trouvé la première partie de mon "journal du dehors", dixit la prof de pratiques littéraires. Je viens aussi de découvrir que Mudweiser, c'est putain de putain de méga bon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact