Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 18:42

Imagine la scène. T'es sur Facebook, tranquille. Et là, t'as une putain de bonnasse qui t'ajoutes (oui, l'utilisation de ce terme est relativement récurente, oui, je sais pas pourquoi, non). Tu commences par discuter avec elle, et tout. Grand amateur de films du samedi soir sur Canal, tu te dis que t'as déjà vu son visage quelque part (même si c'est pas au visage que tu te repères, 'fin bref), mais tu tiltes pas. Là, tu commences à la draguer bien comme il faut (un peu trop lourdement, même), jusqu'au jour où elle veut te rencontrer. Tu lui dis que t'es militaire, que tu peux pas, t'es en mission. Et là (comble du génie), la demoiselle souhaite voir où est ta base sur Google Map. Tu doutes un peu, mais soit. Tu lui files les coordonées GPS (bah ouais, quitte à être con, autant y aller franco). Et, dans les deux jours, tu peux être sûr que t'es attaqué par des talibans. Pourquoi ?

Parce que la nana que t'avais dragué, ben c'était en réalité un taliban (à moustache, peut-être pas, mais avec un turban, ça, c'est sûr), mais si tu sais. Les mecs qui hurlent "Allah Akbar". Non, pas "A la baraque". Ni "Allons au bar". Non. Juste "Dieu est grand". En même temps, on parle d'un mec qui a créée l'univers, là. Pas de Mimi Mathy ou Passe-Partout, donc oui. Dieu est Grand.

En même temps, on s'étonnerait presque de voir des mecs qui vivent dans les forêts, dans les déserts ou des maisons en terre avoir internet. Déjà qu'on sait pas s'ils ont l'eau (ça les arrange bien, leur turban, en fait. Pareil pour le dentifrice). Je parle même pas de l'électricité...

Mais sérieux, on nage en plein délire. Si on peut plus être tranquille sur nos réseaux sociaux occidentaux, où est-ce qu'on ira, la prochaine fois ?


images--4-.jpg 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sékateur 10/09/2012 19:22

C'est quoi c't'affaire ? Bah de toute façon, j'aime pas facemachin...

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact