Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 20:40

Le maire de Bugarach (mais si, vous savez, cette petite commune présumée pouvoir TOUS vous sauver de la fin du monde) a décidé de faire interdire l'accès à son pic. Sans aucun mauvais jeu de mots, bien évidemment. Parce que le pic de Bugarach, c'est un peu comme Avast. Tout le monde connaît ses soit-disant propriétés, mais personne ne l'a jamais vu fonctionner. Seuls quelques rares individus remplacent le fameux "La base de données a été mise à jour" et te disent que, oui, c'est bien capable de faire quelque chose. 

Non mais de toute façon, croire qu'un pic te protégera de la fin du monde, c'est complètement con. C'est comme croire que pour empêcher un truc de trop cuire au micro-onde, on le met dans une boîte en ferraille. Ca fera plus de mal que de bien. Non, le truc qu'il aurait fallu, c'est les laisser construire un abri souterrain. Et faire comme les Allemands en 1961, les bétonner en une seule nuit. Là, ça aurait marqué les esprits et tout le monde aurait bien vu que non, Bugarach n'était pas un endroit sûr. Bon, évidemment, c'est la survie de personne qui est en jeu. Mais bon, les illuminés de Bugarach, c'est qu'ils n'ont plus rien à perdre, s'ils sont là, quoi.

Enfin moi je dis ça, mais bon. Les gens croient en ce qu'ils veulent. Y'en a qui disent qu'on va tous clamser. Soit, c'est leur choix. Moi, je pense que Dieu aura le sens de l'humour et fera juste en sorte pour que les gens qui sont déjà sur le pic de Bugarach se prenne un truc sur la gueule. Du genre une météorite ou un coup de tonnerre. Mais Dieu ne peut pas laisser la connerie perpétrer comme ça. Il s'est déjà vengé des sorties douteuses de Christine Boutin en envoyant un séisme et une inondation, alors il peut bien faire quelque chose pour les illuminés de Bugarach.

Je comprends que le maire veuille interdire l'accès. Imagine tu te retrouves avec un Woodstock géant, sans musique, sur le pic de ton bled. Non, je rage, moi. 


7642259740_le-village-de-bugarach-refuge-pour-echapper-a-la.jpg 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact