Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 20:45

Les coyotes sont fanatiques de golf. Sérieux. Les coyotes canadiens, en plus. C'est sûr qu'en Australie, c'est un peu chaud de faire du golf dans le sable (bah oui, tout le monde sait que l'Australie est un désert géant, en fait). 
Et là, je pense à la seule chose sensée qui est capable de venir avec ce genre de conneries : l'offensive contre le Bip-Bip est enfin relancée. En effet, c'est en s'infiltrant sur un "green" (avec un accent bobo-bourgeois) que les sbires de Vil Coyote ont relancé la fameuse "recherche au Bip-Bip". Le truc qui dure depuis 1949, en fait.

Mais genre. Sur un terrain de golf. Le seul truc où tu feras peur à personne, les gens étant tellement concentré sur la minuscule balle blanche au-dessus d'un terrain vert. Sinon, un instant de déconcentration et tu sais pas pourquoi le mec il rage et envoie son club dans la tête du caddie (le mec un peu comparable à un gond de porte dans une maison japonaise, en fait) qui devra le remercier, tout de même, de sa bonté et de sa générosité.

Là, les coyotes sont venus bouffer les câbles de caméra (du tournoi de golf pour dames). En même temps, je les comprends un peu, les pauvres. Si y'a des gens qui filment, y'aura sûrement des preuves du massacre que tu viens de commettre, c'est un peu gênant, surtout si c'est pas toi qui filme pour mettre sur internet le dépeçage et le viol d'un chinois. Donc vaut mieux assurer le coup en grignotant les fils et après, seulement, aller grignoter les filles (ouais, bon, d'accord, c'est léger comme vanne). Après, comme chopper du Bip-Bip, c'est chiant, je les comprends, qu'ils se rabattent sur des cibles moins vivaces, comme des golfeuses (qui osera me dire qu'il a déjà vu une golfeuse courir ?) ou leurs caddies (bah ouais, qu'ils servent à quelque chose, quoi). Mais s'attaquer aux balles ou aux câbles de fibre optique, ça c'est moche. Parce que le câble n'a aucune chance de se défendre (et en plus, il peut te mettre un jeton si tu mords dedans) et que la balle ne peut fuir que si on lui tape dedans.

Par contre, j'espère que les objets présents sur le parcours étaient des objets ACME, sinon, y'a des chances pour que le plan d'attaque se révèle bon et qu'ils aillent se taper un Bip-Bip à la broche très prochainement. Non, c'est vrai. Il suffit de cacher les marques avec des trucs bidons et d'écrire en gros ACME pour que le Coyote se fasse prendre à son propre piège. Et paraît aussi que des alligators ont fait la même chose avec des micros (s'ils étaient 427, c'est pas loin d'être une armée venue des Enfers). En même temps, quelle idée de laisser des micros le long du fleuve ? Les Pigmés et les Primitifs auraient pu les voler pour en faire des lances (ouais, j'ai tenté de faire un Morano Fact, mais c'est dur).

the_road_runner.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact