Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 17:20

Gérard Depardieu n'en finit plus d'avoir des soutiens. Le "président" Ouzbèke, Vladimir Poutine, qui lui aurait gentiment envoyé un passeport russe et... Brigitte Bardot. On ne sait pas ce qu'il aurait fait pour elle, et c'est pas plus mal. On peut douter que Gégé ait fait des avances pour les beaux yeux de Brigitte, vu la manière dont elle a tourné. On peut douter aussi de l'engagement de Gégé dans la sauvegarde des animaux. En effet, le type est amateur de corrida. Et vu sa panse, on peut pas dire qu'il bouffe végétarien. 

Ils n'ont pas non plus les mêmes vues politiques. Encore que... Gégé est à l'UMP ce que BB est au FN. Une espèce d'idole français un peu fanée, dont plus grand monde ne se souvient et dont plus personne n'attend rien, sauf une sortie ou deux par an, un film ou un truc dans le genre. C'est pas qu'on les aime pas (je parle pas pour moi, hein), mais ça devient juste un peu gavant de les voir devant les politiciens alors que leur place est de "divertir" le public, en faisant des films pour TF1, oui.

On peut quand même noter un point commun entre les deux. Ce laisser-aller caractérisé, cette prise de bide momentanée. Surtout flagrant pour BB. Non, et puis cet exemple de corrida, là, c'est facile. C'est plus facile de défendre des petits animaux sans défense plutôt que de se placer du côté d'une population massacrée par son "président" (poke à Gérard, qui sait ce qu'il en est).


4447794-brigitte-bardot-apporte-son-soutien-a-620x345-1.jpg 

Juste pour la vanne... "Nightmare Before Christmas". 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact