Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 22:13

Je vous passe l'explication du titre. Cherchez donc Sex Pistols sur google, vous verrez bien.

Une nouvelle espèce d'araignée est arrivée sur le marché, les gens. 
Apparue dans un village de l'Inde, cette araignée inconnue des arachnologistes (oui, moi aussi j'ai trouvé ce mot un peu bizarre au début. Genre, les mecs ont passé une nuit à brainstormer pour trouver un nom qui fasse sérieux et qui ait un rapport avec les araignées) a semé la panique dans un petit village indien (non, pas il y a 500 ans, ça c'était Christophe Colomb, et c'était pas les mêmes indiens). 

Bon, venir dire que c'est une araignée mutante, qui bouffe tout ce qui l'approche et qui laisse rien à Luka Rocco Magnotta, c'est quand même léger, hein. C'est comme dire qu'Hannibal Lecter aurait inspiré le clochard sous LSD. Ca peut paraître plausible, mais ça ne l'est pas (oui, les médias vous mentent; oui, la désinformation vous harcèle de plus en plus). Les araignées tueuses en Inde. Ca fait genre un bon film, quoi. Bon, je vous l'accorde, des araignées que personne ne connaît, des monstres à huit pattes qui s'agrippent aux gens pour leurs faire des gros poutous, c'est vrai que depuis Spiderman, c'est un peu passé de mode, quoi.

Le plus drôle ce serait que ces araignées soient en fait des messagers divins venus de temps immémoriaux pour choisir des élus (allez savoir pourquoi commencer par l'Inde, alors) pour empêcher l'éradication de l'espèce humaine ce vingt-et-un Décembre prochain. Ouais, une Arche de Noé de l'espace, en gros. J'imagine les araignées robots qui injectent des puces électroniques sous la peau des gens. Et dire que ces ignorants d'Indiens (que je respecte au demeurant) veulent lancer de l'insecticide (c'est bizarre d'utiliser le même suffixe que pour génocide, alors que tout le monde pratique l'insectide dans sa vie, et qu'il n'y a jamais de procès) sur des serviteurs de l'espace venus nous sauver (du moins les indiens) d'une mort atroce. 

Mais bon, je serai pas mécontent de mourir, ce vingt-et-un Décembre 2012. Cela m'empêchera d'avoir à vivre trop longtemps sans le SAV d'Omar et Fred (en ai-je déjà eu besoin, au fait ?), ça m'empêchera de subir les foudres d'une Nadine Morano souvent insultée anonymement sur "Tweeter" (c'est elle qui écrit comme ça, hein), et devoir affronter le machisme ambiant du Japon (qui compare une explosion nucléaire à la colère d'une femme). Ah, et surtout, être obligé d'affronter vos horribles "tubes de l'été", que vous sortez pendant deux mois et qu'après plus personne n'écoute (mais vraiment personne). Ah, et j'oubliais. Deux énormes nouvelles : LA MISE EN EXAMEN de la sus-citée Nadine Morano et UN PROBABLE PRIX NOBEL DE LA PAIX pour Nicolas Sarkozy.


La plupart des infos chez Big Browser, dont je m'approprie la matière intellectuelle principale. 


Araignee-Geante.jpg

A mon avis, l'araignée devait bien être de ce gabarit, pour faire flipper des gens comme elles l'ont fait, je vois que ça, moi... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact