Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 22:02

Aujourd'hui était un jour spécial. Celui de... la gentillesse. Ouais. Exactement. Affligeant. Et plat. Le mec qui a inventé ce concept devait faire partie d'une minorité opprimée. Un islamiste ou un truc dans le genre. Ah oui non. On ne joue (plus ?) pas avec les religions. 

Rien que le concept de "journée de la gentillesse" m'échappe. Pourquoi pas un truc tout aussi inutile, du genre "journée de la femme" ? Non mais sérieux. "Journée mondiale de la paix" ? "Journée mondiale du cookie géant" ? "Journée mondiale de la pluie de boulettes géantes" ? "Journée mondiale de la pluie de vierges" ? Non sérieux. A un moment, faut arrêter le délire et se recentrer sur la réalité. Un fantasme, ça reste un fantasme. Journée de la gentillesse... Putain. Bande de cons. Abrutis. La gentillesse, c'est juste un concept vaguement philosophique qui sert juste aux gens aimables à se fondre dans la masse une fois par an. Ou presque. Et sincèrement. Mettre ce genre de journée en plein milieu du mois de Novembre. J'aurais plutôt mis la journée mondiale de la prévention du suicide. Mais bon.

Et apparemment, les gens ont pas eu l'air convaincu. A part faire des tweets injurieux avec un "<3" à la fin, c'était pas vraiment gentil. Et la conférence de presse de François Hollande. Les UMPitres semblent avoir légèrement oublié le détail : discours du président, certes, mais pendant la journée de la gentillesse. En fait, Hollande avait calculé le truc. Conférence de presse des six mois de présidence le jour de la journée de la gentillesse pour pas se faire clasher. Et... Non, raté.

 

starbuck-coffee-devient-fuck-off.jpg 

Partager cet article

Repost 0
Published by Hannibal
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : My Way of Thinking
  • My Way of Thinking
  • : Vous vous rendez compte de ce qu'il se passe dehors ? Non mais allô quoi.
  • Contact